dimanche 27 octobre 2013

je viens vers Toi


Je n'ai rien à Te dire,
mais passant par là
j'ai poussé la porte,
pour voir...

Comme il fait bon dans ce silence !
Je me laisse envahir par lui.
Comme il fait bon dans Ta maison !

Je n'ai rien à Te dire,
mais cet autel m'attire,
et ces chaises et ces bancs vides
me parlent des hommes
qui viennent y prier
à d'autres heures.
Parce que, pour eux,
Tu es le Dieu vivant.

Mais oui, bien sûr,
cette église vit de Toi...

                                                          anonyme


la pensée de la semaine
« Pour connaître le Seigneur, il est important de le fréquenter : l’écouter en silence devant le tabernacle, s’approcher des sacrements...»

                                                                           pape François
                                                                           21 octobre  2013

Traduction

Nombre total de pages visitées