mardi 25 mars 2014

Notre Dame du Oui...


Toi, 
continuellement dans l'attente du désir de Dieu sur Toi,
aide-moi à répondre joyeusement ''oui'' comme Toi.

Toi, si accueillante aux signes de Dieu dans Ta vie,
creuse en moi la foi.
Donne-moi, sans crainte, d'oser les regarder et de rendre grâce.

Toi, la joie de Dieu,
fais-moi entrer dans Ton grand silence caché, d'humilité et de douceur
et donne-moi la joie de venir  me réentendre dire: ''Tu es aimée''!

Toi, porteuse avec Ton Fils  des souffrances des hommes,
mets en mon coeur l'écoute et  l'amitié dont tout homme a besoin.

Toi, la première, qui as cru,
Toi, notre Mère,
redis-moi chaque jour :
''Ne crains pas ! Réjouis-toi !
tu es comblée car Il vit tout avec toi !
''

                                                             Prière d'une moniale 







Traduction

Nombre total de pages visitées