mardi 1 janvier 2019

Nouvelle Année : bonnes résolutions !


Voici venu le temps des résolutions, 
Le temps des : "je vais arrêter ceci""je m’engage à faire cela".

On appelle cela les bonnes résolutions du nouvel An.
Combien de fois n’a-t-on pas dit :
"je vais arrêter de fumer", "je vais manger moins", "je vais faire du sport"
Toutes ces résolutions ne durent jamais très longtemps !

Mais il existe des résolutions essentielles !
Résolutions qu’on ne peut que répéter et tenter de tenir, bon an mal an :
L’attention aux autres,
l’amour,
le respect des autres,
le souci de vérité,
le refus du mensonge, 
tendre la main à ceux qui la demandent
 et surtout à ceux qui n’osent pas la demander.

Voilà quelques résolutions pas toujours faciles,
mais tellement importantes
pour le bien-être de tous ceux que nous côtoyons.

Suivons l’étoile qui nous montre le chemin de l’Amour.

Jeannine Jéral

Traduction

Nombre total de pages visitées