dimanche 16 juin 2013

Confiance

 

J'ai tout remis entre Tes mains :
ce qui m'accable et qui me peine,
ce qui m'angoisse et qui me gêne,
et le souci du lendemain.
J'ai tout remis entre Tes mains.

J'ai tout remis entre Tes mains :
le lourd fardeau traîné naguère,
ce que je pleure,
ce que j'espère,
et le pourquoi de mon destin.
J'ai tout remis entre Tes mains.

J'ai tout remis entre Tes mains :
que ce soit la joie,
la tristesse,
la pauvreté ou la richesse,
et tout ce qu'à ce jour j'ai craint.
J'ai tout remis entre Tes mains.

J'ai tout remis entre Tes mains :
que ce soit la mort ou la vie,
la santé ou la maladie,
le commencement ou la fin.
J'ai tout remis entre Tes mains.

                                                        Marie Henrioud
                                              Carmélite



la pensée de la semaine
" Demandons au Seigneur que toute notre vie chrétienne soit un  témoignage lumineux de sa miséricorde et de son amour..."
                                                                             pape François
                                                                             6 mai 2013


Chaque jour, une parole...
avec les moniales dominicaines de Beaufort - Bretagne

méditer l'Evangile du jour

Traduction

Nombre total de pages visitées